Mesurer l’application des gestes barrières dans votre magasin et en entreprise

Mesurer l’application des gestes barrières dans votre magasin et en entreprise

L’importance de mesurer la mise en application des gestes barrières

Vous êtes certainement en train de réfléchir à comment rassurer vos clients et vos salariés lors de la reprise du travail durant cette période de confinement et ensuite lorsque le confinement prendra fin et que le virus sera toujours présent.

Votre rôle en tant que RH, CE, directeur de magasin, gérant d’entreprise est de vous assurer que les mesures et gestes barrières que vous allez mettre en place sont bien appliquées et bien respectées.

Vos salariés seront d’autant plus concentrés qu’ils seront en confiance. Vos clients seront d’autant plus acheteurs qu’ils seront serein lors de leurs courses.

Mais voilà il y a toujours un décalage entre ce que vous allez décider de mettre en place et ce qui sera réellement appliqué.

C’est pourquoi nous vous recommandons de mettre un place une enquête satisfaction régulière dans vos établissements ou magasins pour rassurer vos salariés et clients, et pour que vous, en votre qualité de dirigeants, vous disposiez d’éléments tangibles et factuels pour piloter au mieux votre activité tout en protégeant et sécurisant votre personnel et votre clientèle.

 

L’infographie ci-après démontre que les gestes barrières ne sont pas un comportement inné

La borne interactive comme moyen de collecter efficacement de la data

La borne interactive reste le moyen le plus rapide, le plus efficace et le plus anonyme pour récolter de la data terrain. En mettant à disposition une enquête terrain sur borne interactive, vous allez :Agence-Animaco - Borne Chuki

  • rassurer vos clients et salariés qui se sentiront écoutés
  • mesurer la satisfaction face aux mesures que vous avez mises en place
  • améliorer les actions barrières pour tendre vers encore plus de sécurité et de protection.

 

Notre solution enquête + borne interactive

Nous vous proposons de mettre en place des enquêtes terrain via la location d’une (ou plusieurs) borne interactive à mettre en libre accès.

Grâce à notre solution d’enquête personnalisable, vous pourrez soit choisir l’enquête standard, soit personnaliser les champs et même rajouter des éléments au fil de l’eau (en fonction de la durée de l’enquête)

Enfin, comme pour les avis sur internet, vous récolterez des données et des avis qui vous permettront d’établir une note moyenne. Cette note moyenne sera un formidable outil de communication, de motivation et de management en interne et un vrai levier de différenciation en externe.

 

La plus value d’une enquête sur borne interactive

Mesurer, analyser, améliorer. C’est ce que nous vous proposons de pouvoir réaliser simplement avec nos outils.

Communiquer, rassurer tant en interne qu’en externe en délivrant un message fort basé sur du concret et des mesures terrains. C’est autant d’opportunités de fidéliser vos clients et vos salariés en travaillant de façon positive votre image de marque employeur.

Enfin, diriger c’est prévoir. Vous aurez mis en place toutes les mesures nécessaires. Vous serez alors en capacité de démontrer face à vos différents partenaires (commerciaux, sociaux..) que vous avez mis en place tous les moyens nécessaires pour protéger et sécuriser votre personnel et votre clientèle.

Dans le souci de vous accompagner au quotidien dans la mise en place des gestes barrières, Animaco a fait son sourcing sur les distributeurs de gel hydroalcoolique sur pied pour vos commerces.

Nos équipes commerciales se tiennent à votre disposition pour échanger avec vous sur votre projet. Contactez-nous au 02 41 78 91 42 ou via le formulaire de contact : en cliquant ici